En bref

Hausse de fréquentation des sites mobiles

frequentation-mobiles

Les sites mobiles et les applications ont le vent en poupe ! 

Alors qu'en juin 2014 la baisse de fréquentation des sites internet se confirme,  le trafic des sites mobiles et des applications ne cesse de progresser avec une fréquentation moyenne en hausse de 68% et 45% respectivement en juin 2014 contre -6,8% pour les sites web (Source AT Internet).

Avec déjà plus de 27 millions de mobinautes et une forte progression des usages mobiles, les sites mobiles et les applications ont le vent en poupe ! Vous ne disposez pas encore d'un site mobile responsive ou d'une application ? Pionnier du web il y a 20 ans et acteurs du mobile depuis près de 10 ans, notre agence saura vous accompagner dans vos projets web & Mobiles. Pour rester informé des tendances mobiles, nous vous invitons à télécharger nos livres blancs et à suivre notre compte Scoopit .

 

 

N'oubliez pas de préciser votre Civilité !
N'oubliez pas de préciser votre Prénom !
N'oubliez pas de préciser votre Nom !
N'oubliez pas de préciser votre Société !
N'oubliez pas de préciser votre Email !
N'oubliez pas de préciser votre Téléphone !
Donnée invalide
Donnée invalide
Entrée non valide

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire.