Menu

Agence

De nouveaux talents à votre écoute !

Nouveaux locaux, nouveaux collaborateurs ! 

Nous vous l’avions annoncé, depuis le mois de juin, l’agence à repris ses quartiers au coeur de Nantes, au 67, rue Nicolas Appert, quartier Zola. Nous aurons plaisir à vous accueillir dans notre « maison du web » autour d’un café pour parler digital et échanger sur vos projets Web & Mobile. 

 

Vous l’avez sans doute remarqué, un bison a élu domicile dans nos locaux !

 

Pourquoi le choix de cet animal totem ? Depuis la préhistoire, l’instinct grégaire du bison et sa forte capacité d’adaptation lui ont permis de s’adapter aux évolutions de son environnement. Créée en 1995, et plus modestement, notre agence digitale  n’a connu que la préhistoire du web, mais comme le bison, nous avons anticipé et accompagné les évolutions technologiques et d’usages de l’internet :

 

  • développement d’un CMS avant que le terme n’existe en 1999
  • développement d’une offre mobile dès 2007
  • le bison a connu la période glaciaire, nous l’explosion de la bulle spéculative de l’internet dans les années 2000 

 

Comme le bison, la somme des individualités et des compétences de notre équipe est une des clés qui permet à notre agence, plus de 20 ans après sa création, de vous apporter son expertise et son expérience.

 

Pour le reste, le bison court à plus de 65 km/h et saute à plus d’un mètre soixante… Nous n’avons pas encore réussi à l’égaler, mais les entrainements sportifs ont repris à l’agence depuis la rentrée, sous l’impulsion de nouveaux collaborateurs.  

 

Et oui, de nouveaux talents ont rejoint notre équipe. Axel, Florent, Georges et Jean-Benoit ont intégré l’équipe pour apporter leur bonne humeur et leur expertise digitale aux postes de Chef de projet Web & Mobile, Développeur Front-end, Lead développeur et Développeur mobile. Nous leur souhaitons une nouvelle fois la bienvenue. Nous avons hâte de vous les présenter et d’échanger avec vous sur vos projets digitaux ? 

 

 

Notre agence digitale reprend ses quartiers au coeur de Nantes !

Au plaisir de vous accueillir à l’agence au 67 rue Nicolas Appert, à Nantes !

Ça y est, notre agence digitale a déménagé au coeur de Nantes depuis le 2 mai ! Les cartons sont (quasiment) tous défaits et chacun s’approprie cette nouvelle « maison du web ».

 

En arrivant, surtout n’ayez pas peur, un bison a également pris ses quartiers au sein de l’agence… C’est désormais notre nouveau totem !

 

Vous voulez tenter de l’apercevoir ? Rendez-vous au 67 rue Nicolas Appert à Nantes (Quartier Zola). Nous aurons tous plaisir à vous accueillir et continuer à parler digital ensemble.

À bientôt.

 

creative-agency-web-mobile

Ça va déménager à Nantes

Notre agence web s’installe à Nantes : Bienvenue à la maison !

22 années viennent de s’écouler depuis que nous avons lancé l’agence web ImagesCreations. Nous devons vous l’avouer nous ne les avons pas vu passer…c’est un peu grâce à vous.

 
Pour fêter cet anniversaire nous avons décidé de déménager l’agence et de nous installer à Nantes quartier Zola. À partir du 1er mai, nous vous accueillerons à Nantes au 67 rue Appert dans notre «  maison du web ». 
 
Nous l’avons souhaité connectée, digitale, mais surtout accueillante, ouverte, chaleureuse et familiale… à l’image des relations que nous entretenons ensemble au sein de l’agence et avec vous tous partenaires, annonceurs, fournisseurs.
 
Exceptionnellement l’agence sera fermée vendredi 28 avril.
 
Nous sommes très impatients de pouvoir vous y accueillir. Une dernière chose, si en chemin vous croisez la route d’un bison n’ayez pas peur c’est aussi un ami… 
 
À bientôt.

Partenaires de l’Hermine Nantes Atlantique

Notre agence Web & Mobile soutient l’Hermine Nantes !

Vous aimez le basket et ses valeurs ? Nous aussi, mais nous aimons également notre territoire et notre ville, Nantes. Le club de basket Hermine Nantes Atlantique a fêté ses 120 ans en 2011. Startup du Web en 1995, notre agence digitale a fêté plus modestement nos 20 ans en 2015 !

 

Vous voulez soutenir le club et son équipe avec nous, lors d’un prochain match ? N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous disposons d’un nombre limité de places mais qui sait, peut-être aurons nous le plaisir de partager ce moment de convivialité !

Démarrons votre projet