Menu
Blog Web & Mobile

Motion Design : focus sur le cas HaD France

HaD France s’est donné dès sa création en 2008 pour mission de développer son activité, en des territoires où aucune offre d’hospitalisation à domicile n’existait, au nom de l’égalité de tous dans l’accès aux soins.

Dans le cadre du déploiement de l’application mobile Mobisoins (dossier de soins dématérialisé à destination de l’ensemble des intervenants au domicile des patients, infirmiers, médecins, …),  HaD France nous à renouvelé sa confiance et a sollicité notre agence pour la conception et la réalisation d’une courte vidéo de lancement réalisée en Motion Design. 

En complément d’autres actions d’accompagnement au changement, l’objectif de cette courte vidéo  est de présenter de manière simple et didactique les avantages de cette nouvelle application (meilleure traçabilité, échanges fluidifiés, facturation et paiement automatique des actes, …).


Le motion design peut-être utilisé dans de nombreux contextes comme par exemple la vulgarisation de processus ou de concepts complexes, le lancement de produits ou services, la présentation d’avantages produits, la réalisation de voeux numériques créatifs et ludiques, …

Un projet de site web ?

 

Téléchargez notre livre blanc "Réussir son projet web" ! Au menu : comment rédiger son cahier charge web, quelles étapes de conception et de réalisation ? 

Je télécharge !

 

 

Démarrons votre projet