Menu

Non classé

Site Web Crédit Maritime
 Banque Populaire Grand Ouest

 

Crédit Maritime 

Le Crédit Maritime, filiale du Groupe Banque Populaire Grand Ouest (ex. Banque Populaire Atlantique) regroupe l’offre de services banque et assurance à destination des particuliers, professionnels, entreprises, plaisanciers et professionnels de la pêche. 

 

Découvrez le Site web du Crédit Maritime : une réalisation de notre agence Web & Mobile sur plateforme de gestion de contenu web Joomla

 

 

Crédit Maritime : une filiale du Groupe Banque Populaire Grand Ouest 

Le Crédit Maritime fait partie du Groupe Banque Populaire Grand Ouest qui réunit depuis le 7 décembre 2017  la Banque Populaire Atlantique, la Banque Populaire de l’Ouest, le Crédit Maritime Atlantique et le Crédit Maritime Bretagne Normandie. Acteur bancaire de premier plan sur le Grand Ouest, Banque Populaire Grand Ouest exploite deux marques complémentaires : Banque Populaire et Crédit Maritime.

 

Autres acteurs bancaires ayant fait confiance à notre agence digitale en nous confiant la création de leurs sites web sur WordPress,sur Joomla! ou sur Drupal ou le développement d’applications mobiles natives ou hybrides : Banque Populaire, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Société Générale.

 

 

 

en savoir +

 

 

 

Zoom sur l’application mobile ShareMySea

Envie d’une sortie en mer mais pas de bateau ? 

Vous rêvez sur la plage ou dans un port d’une sortie en mer mais vous n’avez pas de bateau ? Vous allez adorer l’application mobile ShareMySea ! 

 

ShareMySea est la première application mobile de partage de sorties en mer en particuliers. Une fois téléchargée et à la manière d’un blablacar, cette application de « Nautisme collaboratif » vous permet de visualiser les propositions de sorties en mer autour de vous et d’entrer en contact avec des plaisanciers. Découvrez les joies de la navigation accompagnée de passionnés

 

Pour les propriétaires de bateaux, ShareMySea est une solution simple pour trouver des équipiers, naviguer plus souvent accompagné, partager sa passion et les frais de sortie en mer. 

 

Réalisée par l’agence, cette application native disponible sur iPhone & smartphones Android a été téléchargée plus de 32000 fois dès son lancement. L’évolution des modes de consommation impacte aussi le nautisme. Qu’attendez-vous pour la télécharger

App Store : Les 10 principales raisons de rejet d’une application

Quelles sont les principales raisons de rejet d’une application sur l’App Store ?

La publication d’une application mobile sur smartphones ou tablettes sur l’App Store est soumise à un processus de validation établi par Apple. Les développeurs ont accès à une liste de recommandations (guidelines) mais la firme à la pomme vient de dévoiler la liste des 10 principales raisons susceptibles de motiver le rejet d’une application, la principale n’étant pas la qualité du code :

 

  • 14 % des refus : Manque d’informations (ex. absence de compte de démonstration)
  • 8 % des refus : Bugs et plantage de l’application
  • 6 % des refus : non-respect des termes de la licence développeur Apple
  • 6 % des refus : interface utilisateur jugée de qualité insuffisante
  • 5 % des refus : description non fidèle à la réalité du contenu et des fonctionnalités de l’application
  • 5 % des refus : applications qui contiennent de fausses frauduleuses ou ambiguës représentations, nom d’utilisateurs ou icônes identiques à d’autres applications
  • 4 % des refus : nom d’application affiché dans iTunes Connect différent de celui affiché dans le smartphone ou la tablette et portant à confusion 
  • 4 % des refus : Applications contenant du faux texte ou du contenu temporaire
  • 3 % des refus : évaluation de l’application inappropriée de l’application par les développeurs
  • 2% des refus : application en version Beta, essai ou test (ou faisant apparaitre ces mentions)

 

Pour en savoir plus sur les guidelines Apple !

Ces 10 raisons de refus ne représentent toutefois que 58 % de l’ensemble des rejets. Vous avez un projet de développement d’application mobile ? Créée il y bientôt 20 ans, notre agence digitale saura vous apporter son expérience, dès la phase de conception. Quelques exemples de réalisations mobiles : Ville de Nantes, Groupe La Poste, Groupe Salmson, Banque Populaire, Audencia Group , École des Mines, Salle Pleyel, Editions Nathan, Seatizen, Éclisse, … La suite en image !

Chef de projet / intégrateur H/F | Nantes

Date de publication : 13 avril 2017

 

Mission :

Au sein du pôle de production de l’agence , vous intervenez sur des projets digitaux (site responsive WordPress et Drupal). Vous êtes l’interlocuteur principal de nos clients, de la réunion de lancement au livrable du projet. Vous pourrez être amené à former le client.

 

Vous êtes autonome, curieux, réactif et force de proposition. Vous avez un bon relationnel client. Votre objectif est d’apporter les meilleures solutions aux clients.

Lire la suite »

Démarrons votre projet